Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
extremIT | vous simplifier l'informatique !

extremIT | vous simplifier l'informatique !

Retrouvez ici l'actualité informatique des entreprises (gestion, tendances web, cybersécurité)

Reporting financier : comment simplifier et fiabiliser la collecte des données ?

Reporting financier : comment simplifier et fiabiliser la collecte des données ?

extremIT et Report One, éditeur conseil, vous invitent à un petit-déjeuner d’information sur la thématique « Comment simplifier et fiabiliser la collecte des données dans le cadre d’un reporting financier pertinent ? ».

Cet évènement se tiendra le jeudi 9 février de 8h30 à 10h30 dans les locaux d’extremIT (16 rue du carrousel à Villeneuve d’Ascq)

Depuis plus de 15 ans, Report One facilite le pilotage de la performance des entreprises et le management de leurs processus métiers. Autonomie, gain en visibilité, simplicité d’utilisation, coût d’acquisition et ROI ne sont que quelques-uns des nombreux bénéfices mis en avant par les utilisateurs de MyReport.

 

Témoignage de Lionel Mailly, Directeur Administratif et Financier de Briqueteries du Nord : 

« Nous avions une demande simple : au milieu du mois, il faut que les commerciaux et directeurs d’usines aient une visibilité totale sur leur activité du mois précédent : combien ils ont produit ou vendu, combien cela leur a coûté, quels résultats cela a généré… Avec Report One, nous avons la garantie d’avoir des chiffres fiables rapidement, et ce pour chaque domaine d’activité de la société. Je recommande souvent la solution MyReport auprès de mes confrères, en mettant en avant ses coûts d’investissements réduits et la garantie qu’elle s’intègre parfaitement avec les outils que l’on utilise, et ce même si l’on décide de les changer demain. »

 

Jeudi 9 février, venez découvrir MyReport, la solution décisionnelle qui a permis aux financiers, comptables et contrôleurs de gestion de diviser le temps de production de leurs tableaux de bord Excel® par 5.

  • Conserver les avantages d’Excel® et supprimer ses inconvénients techniques : comment faire ?
  • Comment simplifier la collecte de vos données réparties dans de multiples logiciels (budgets Excel®, comptabilité, gestion commerciale...) ?
  • Comment automatiser la production de vos tableaux de bord et fiabiliser les données qu’ils contiennent ?
  • Comment s’affranchir des contraintes techniques et devenir autonome dans la réalisation de reportings ?
  • Réduire le temps de création des tableaux et dégager du temps pour l’analyse et le suivi : est-ce possible ?

 

Infos et inscriptions au 03 20 64 66 06 ou directement sur notre site !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article