Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
extremIT | vous simplifier l'informatique !

extremIT | vous simplifier l'informatique !

Retrouvez ici l'actualité informatique des entreprises (gestion, tendances web, cybersécurité)

Comment automatiser la gestion des recrutements en PME ?

Comment automatiser la gestion des recrutements en PME ?

Sage a lancé une nouvelle offre qui a pour vocation d'aider les PME à gérer leurs procédures de Ressources Humaines en toute simplicité.

Sage HR online est une solution de gestion en ligne, simple et intuitive pour recruter, attirer et retenir les meilleurs talents dans votre entreprise.

 

  • Premier module : la gestion informatisée du recrutement

Vos collaborateurs sont le principal atout pour la croissance de votre entreprise. il est donc primordial d’affecter les meilleurs candidats aux postes qui leur conviennent.

Le module « Recrutement » de Sage HR Online simplifie la procédure visant à trouver les talents les plus prometteurs, organiser les entretiens d’embauche et effectuer le recrutement.

Plus globalement, le module "recrutement" vous permet de construire une cvthèque, de gérer vos annonces, de suivre vos candidats et d'automatiser les étapes du recrutement.

Il est important de souligner qu'une offre en ligne permet qu'elle soit mise à jour automatiquement.

Bon recrutement !

A suivre : le module de gestion des compétences

 

Pour en savoir plus ou profiter d'une démonstration gratuite, contactez-nous.

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article